Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazingAzia, blog sur l'Asie
14 décembre 2010

2PM ~ groupe coréen

Je vous présente mon groupe préféré du moment : 2PM. Composé de 6 membres dont Junsu qui est mon préféré et qui possède une voix étonnante. Tout comme les SS501, ils sont doués pour la danse et sont quand à eux plus focalisés sur le Hip-Hop et le Rap. Ma chanson préférée reste "I'll Be Back", mais j'aime aussi énormément HeartBeat.

2pm45
Membres : 6

Ok Taek Yeon (Rappeur)
Kim Jun Su  (Chant) (c'est mon préféré)
Nichkhun Horvejkul  (Chant)
Jang Woo Young  (Chant)
Lee Jun Ho (Chant)
Hwang Chan Seong (Chant + rap)


2PM est le nouveau groupe lancé par JYP Entertainment.
A la base le groupe devait s'appeler les Hot Blood Men et était composé de 10 membres.
Mais par la suite, JYP décide de diviser le groupe en deux. Le premier groupe sont les 2AM.Ils ont fait leur début en Juillet 2008, mais leur style est différent des 2PM puisqu'ils sont plus dans les ballades et la pop.
Maintenant c'est au tour des 2PM. Park Jin Young (JYP) a dévoilé qu'ils étaient spécialement bons en danse et en rap. Deux vidéos sont sorties (dont l'une avec les Wonder Girls) pour promouvoir leur premier clip.
Les 2PM et les 2AM devraient aussi se rassembler de temps à autre pour faire des activités en commun, mais au lieu des "Hot Blood Men", le nom a été changé pour s'appeler les "One Day".

Publicité
Publicité
Commentaires
AmazingAzia, blog sur l'Asie
Publicité
Publicité