Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmazingAzia, blog sur l'Asie
23 novembre 2010

SS501 ~~ Groupe Coréen ~~

 Composé de cinq membres :
   
    Kim HyunJoong (Leader)
    Heo YoungSaeng
    Kim KyuJong
    Park JungMin
    Kim HyungJoon
   
Le nom du groupe, SS501, signifie « Star Singers five becoming one » : le 5, le 0 et le 1 symbolisent les cinq chanteurs qui ne forment plus qu'un. On prononce donc : Double S Five O one.

C'est un groupe dynamique avec des chansons incroyables. C'est vrai qu'ils sont tous beaux, j'ai quand même ma préférence pour le beau Leader, Hyun Joong. Parmi leurs chansons, ma préférée est : In your smile. Mais j'adore aussi : Love ya, My girl, Everything, Deja vu, Love like this, Snow Prince...  

Ils ont de très belles voix et savent surtout très bien danser ! Pour moi, ils ne sont pas juste un boysband, mais un vrai groupe. Ce sont des jeunes hommes qui sont de vrais artistes. Hyun Joong, le leader est aussi un talentueux  acteur de Drama ( Boys Before Flowers, Mischievous kiss...), il me fait penser un peu à Vic Zhou dont la carrière est impressionnante. 

Jung Min, lui était chanteur dans le groupe musical Grease. Les 3 autres membres ont quand à eux durant le tournage de Hyun Joong et le musical de Jung Min, continué à chanter à 3, et nous ont offert les Hits : I'm your man et Want it. 

Ce que j'aime dans leur musique, c'est cet amour qu'ils ont pour ce qu'ils font, cet optimisme et cette joie. Ils nous font partager tout ça pour notre plus grand plaisir. Et puis pas besoin de comprendre le Coréen, puisqu'on aime avant tout la musique, l'entrain, la danse. Si vous vous mettez à vouloir comprendre, alors là toute leur musique a un sens. 

Jung Min, YoungSaeng, Hyun Joong,  Kyu Jong, Hyung Joon

SS501

Publicité
Publicité
Commentaires
AmazingAzia, blog sur l'Asie
Publicité
Publicité